Acquisitions

Berlin Packaging acquiert Vidrierías Pérez Campos

L’acquisition élargit les solutions de packaging en verre proposées par l’entreprise pour les secteurs de l’huile d’olive, des parfums d'ambiance et des spiritueux dans la péninsule ibérique
  • Cordoue
  • ·

    21 Juin 2022
  • ·

    3 min read
FacebookTwitterLinkedInCopy LinkEmail

Berlin Packaging, le plus grand Hybrid Packaging Supplier® au monde, a annoncé aujourd’hui l’acquisition de Vidrierías Pérez Campos SL, une entreprise familiale espagnole distribuant des emballages en verre pour les secteurs de l’huile d’olive, des parfums d’ambiance et des spiritueux.

Fondée en 1987 et basée à Rute (Cordoue) dans le sud de l’Espagne, Vidrierías Pérez Campos offre des solutions d’emballage en verre de haute qualité à de nombreux clients locaux. Cette acquisition permet à Berlin Packaging d’étendre sa présence sur le marché ibérique et aux clients de Pérez Campos d’avoir accès à la vaste gamme de produits de Berlin Packaging. Le Directeur général de l’entreprise, Juan de Dios Pérez, restera au sein de la société, mettant à contribution sa fine connaissance de l’entreprise et sa grande expérience dans le secteur du verre. 

Le secteur de l’huile d’olive est essentiel pour le marché ibérique. L’acquisition stratégique de Vidrierías Pérez Campos étend notre présence au sud de l’Espagne. En outre, l’entreprise possède une expertise dans les parfums d’ambiance et les spiritueux, d’autres marchés finaux importants pour Berlin Packaging

Paolo Recrosio

CEO de Berlin Packaging EMEA

Depuis plus de 30 ans, nous proposons des solutions de packaging pour les secteurs de l’huile d’olive, des parfums d’ambiance et des spiritueux. Le partenariat avec Berlin Packaging est un important pas en avant dans le développement de l'entreprise

Juan de Dios Perez

Directeur général de Vidrierías Pérez Campos

Les acquisitions ciblées telles que celle de Vidrierías Perez Campos sont importantes pour notre croissance européenne. Vidrierías Pérez Campos vient élargir notre offre de packaging en verre pour des secteurs clés et s’appuie sur notre forte présence dans la péninsule ibérique

Bill Hayes

Global CEO and President de Berlin Packaging

Pérez Campos est la 3e acquisition complétée par Berlin Packaging en EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) en 2022 et la 5e au niveau mondial en 2022.

Acquisitions

Berlin Packaging Acquires Vidrierías Pérez Campos

Acquisition expands company’s glass packaging solutions for the olive oil, home fragrance, and spirits markets in Iberia
  • Córdoba
  • ·

    21 June 2022
  • ·

    3 min read
FacebookTwitterLinkedInCopy LinkEmail

Berlin Packaging, the world’s largest Hybrid Packaging Supplier®, announced today the acquisition of Vidrierías Pérez Campos SL, a family-owned Spanish distributor of glass packaging for the olive oil, home fragrance, and spirits markets.

Founded in 1987 and based in Rute (Córdoba) in southern Spain, Vidrierías Pérez Campos serves the local market with high-quality glass packaging solutions. The acquisition expands Berlin Packaging’s market coverage in Iberia and enables Vidrierías Pérez Campos’ customers to have access to Berlin Packaging’s extensive product range. The company’s General Manager, Juan de Dios Pérez, will continue with the company, offering his deep knowledge of the business and extensive experience within the glass sector

The olive oil industry is key for the Iberian market. The strategic acquisition of Vidrierías Pérez Campos extends our coverage to southern Spain. The company also possesses expertise in home fragrances and spirits, other important end-markets for Berlin Packaging

Paolo Recrosio

CEO of Berlin Packaging EMEA

We have been offering packaging solutions for the olive oil, home fragrances and spirits markets for more than 30 years. Joining Berlin Packaging is an important step in the company’s development

Juan de Dios Perez

General Manager of Vidrierías Pérez Campos

Targeted acquisitions such as Vidrierías Pérez Campos are important to our European growth. The addition of Vidrierías Pérez Campos expands our glass packaging offerings for key markets and builds upon our strong presence in Iberia

Bill Hayes

Global CEO and President of Berlin Packaging

Perez Campos is the 3rd acquisition Berlin Packaging has completed in EMEA (Europe, Middle East, and Africa) in 2022 and 5th acquisition completed globally in 2022.